Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

• Coup de gueule Empty
MessageSujet: • Coup de gueule   • Coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

    Bonjour/soir, même si franchement, j'ai pas envie d'être polie.

    Allez, je vais me contenir un peu et faire passer la pilule le plus agréablement possible. Non parce que là, ça me tue, c'est chiant, c'est pitoyable.
    Je sais bien qu'on est pas tous super intelligents, qu'on peut pas toujours avoir des putains d'idées qui pètent le feu sa mère. Mais là, vous poussez les gens. Soyez un tantinet plus ouverts. J'en ai marre de lire constamment les mêmes fiches, parlant de drogue et de sexe. Vous ne pourriez pas creuser juste un peu pour nous sortir une histoire qui tienne plus ou moins la route? Tous les jeunes du monde entier ne sont pas des drogués. Y a plein de raisons pour lesquelles on peut atterrir dans un ranch. C'est pas un centre de desintox' pour ado endurcies.

    Alors les drogués à la pelle, c'est cool, mais je crois que c'est bon, on en a assez comme ça. N'oubliez pas que dans le ranch, il n'y a pas de drogue. Les Owen n'ont aucune envie de se retrouver avec des ado' en manques, à la limite de la folie.
    Vous savez ce qu'est réellement un drogués en manque? :'D Regardez Trainspotting ou Requiem for a dream. Je sais bien qu'on est dans le fictif, mais tout de même, on est pas sur un HP ou autre rpg fantastiques.
    Là vous êtes coupez du monde, totalement isolés, aucun moyen de vous en procurer. Je suis simplement la logique des choses.
    Donc merci d'éviter, à l'avenir, d'être des drogués, des alcolos etc.

    -FIN-

    Je serais ravi de voir les commentaires de certains.
    Je n'hésiterais pas à refuser une fiche si je la trouve trop poussée niveau drogue et alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

• Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: • Coup de gueule   • Coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:59

    J'approuve totalement.
    Certains poussent à l'excès, en décrivant leur personnage comme vivant qu'à travers la drogue et le sexe, et n'aimant que cela.
    Ayez un peu d'imagination, c'est pas difficile de trouver une raison, aussi banale soi-t-elle, différente des autres.
    Et puis, c'est beaucoup plus intéressant de jouer un personnage qui sort un peu du lot, qui reflète une certaine personnalité plutôt qu'un clone drogué, on dirait limite un travail à la chaîne --\"

    Bien sûr, on ne dit pas que la drogue est proscrite, vos personnages peuvent tout à fait y avoir touché un jour au l'autre, nous ne sommes pas des tyrans. Mais de là à débarquer paumé en plein désert, parce que le sexe dans le foin & la drogue à cheval vous tente --\"
    Quant à l'alcool, comme tous les jeunes, vous êtes libre d'aimer boire lors de soirées, entre amis, mais pas tels des alcooliques qui se planquent pour avoir leur gorgée !

    Nous pouvons vous aider si vraiment l'inspiration ne vient pas, mais j'en doute, tout le monde peut faire marcher ses neurones un minimum (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Adrastéa Saül Collins

REQUIEM ▬ Love is Insanity


Adrastéa Saül Collins


MESSAGES : 61

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ...

• Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: • Coup de gueule   • Coup de gueule Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

    Je ne veux pas avoir l'air de défendre l'indéfendable, d'autant que je n'ai pas à passer toutes les fiches pour ma part, mais il serait peut être judicieux de justement donner des idées au besoin ?
    Bien évidemment, tout à chacun peut penser, donc créer... mais vous jouez quand même dans une tranche d'âge - sans offense aucune - qui grandit en même temps que Gossip Girl, pour ne citer que cela. Je veux dire, ceci explique cela, tout simplement.

    Après tout, si un coup de gueule suffit à faire bouger les choses, tant mieux (je peux concevoir le problème que cela vous pose à tous les deux et vous soutient tout à fait) mais, à l'usage, il vous faudrait peut être faire un effort parallèle.
    C'était simplement en guise de suggestion... j'suis du côté de Zjak pour une fois, mais tout de même. Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: • Coup de gueule   • Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Announcement & others :: Annonces-
Sauter vers: