Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Nous sommes partout (credits & remerciements)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nous sommes partout (credits & remerciements) Empty
MessageSujet: • Nous sommes partout (credits & remerciements)   • Nous sommes partout (credits & remerciements) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

    • Nous sommes partout (credits & remerciements) Therancher2
    (c) peaches
    INCONNU


      Je suis VOUS, je suis MOI, je suis TOI, je suis TOUT et PARTOUT, surtout. Et j'aime les rimes en « ou ». Je suis un navet, je suis un pervers, je suis un obsédé, je suis un homosexuel refoulé, je suis un hétérosexuel en transe. Je suis le meilleur, je suis votre pire cauchemar, j'aime être sadique, j'aime bousiller la vie des gens. Il est nécessaire de me faire la lèche si vous désirez rester, oui, je dis bien « nécessaire », gare aux rebelles, qui seront jetés aux kangourous. Saviez vous que les kangourous étaient carnivores? Eh bien je vous l'apprends.
      Je ne vous aime pas, je ne vous ai jamais aimé, ai-je une tête à vous aimer?
      J'aime abuser des jolies filles et cramer les mecs trop sexe, à défaut de les violer.
      C'est pas tout ça mais j'ai encore des gens à terroriser moi.
      Allez, à très très bientôt. Evil or Very Mad




    • Nous sommes partout (credits & remerciements) Rw1njp
    (c) Crystalucine
    EUGEN BAUDER


      A moi, à moi, à moi !
      La Terre vous dit Hello ! Moi c'est Peaches, me demandez pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit. Pour satisfaire votre curiosité, je me contenterais de vous donner mon prénom, Alizée. Oui oui, Moi Lolita, on me l'a déjà faite. Laughing Out Loud.
      L'amour de ma vie ? Johnny. Et le premier qui imagine que c'est le chanteur qui fait battre mon coeur, j'le tue. Nan nan, Johnny, c'est lui :

    Guitar

      Il joue de la guitare comme un Dieu, il a un chapeau de cowboy, et pas de Mexicain, he's ROCKS! Similaire à Cocoon me dites-vous ? Bien sûr, parce que ce sont les hommes de nos rêves et que Cocoon, bah c'est mon Idooole d'amouuuur. *ne m'en veut pas x)*
      Sauf que moi, je suis adorable et pas sadique du tout, MOI. Je suis là pour vous protéger du danger. MOUHAHA vous y avez cru ? Bah vous avez eu tort, chacun sa m*rde hein xD
      Trêve de plaisanteries, je vous aime bien plus que vous ne pouvez l'imaginer les cocos In Love
      Welcome & Nice to Meet you !




    • Nous sommes partout (credits & remerciements) Mat
    (c) Muze
    MAT GORDON


      Cocoon, âge inconnu, identité inconnue.
      J'aime Gilbert. Gilbert, c'est l'homme de ma vie. Il est beau, il est sexy, et ô comme il ROCKS. Qui est Gilbert? Non ce n'est pas mon chien, ni mon poisson rouge, Gilbert, c'est lui : Cowboy . Le premier qui y touche, je lui tords les doigts, je lui arrache les ongles, je le séquestre, je le mutiles, de le pends et juste avant qu'il ne rende l'âme, je le retire, pour le rependre encore et encore. 8D. Oui je suis un sadique sans cœur. Je suis un méchant très beau, et mes chevilles vont très bien. Vous allez adorer me détester. Non, en fait, le premier qui me dis je te déteste, ou bien je te hais, je le pends et le repends.
      Au passage, j'ai un fouet très fidèle qui me suit PARTOUT.
      Je suis Dieu.
      Je suis l'Amant de Satan et de Lucifer réunis.
      et je suis très fière de ce que je suis.
      Rigole pas, sinon j'te pends, boloss va.

      Sinon je vous souhaite bienvenue parmi nous (a)


Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Nous sommes partout (credits & remerciements) Empty
MessageSujet: Re: • Nous sommes partout (credits & remerciements)   • Nous sommes partout (credits & remerciements) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:55

        CREDITS & remerciements

      Le contexte a été fait par Peaches, aka Zéphyr Aeneas Ewart.
      Les postes vacants par Cocoon, aka Zjak Saëns Owen.
      Nous les remercions humblement pour ce dur labeur, (oui en gros, on se remercies nous mêmes hein xD) et on peut dire qu'elle sont les meilleures, oui, les plus magnifiques au monde, parce que c'est Peaches & Cocoon, parce que voila, y a pas de mots pour les définir tellement elles sont trop bien pour ce monde. Le premier qui me contredis... Il le saura le moment venu. Tout le reste a donc été fait par elles, les catégories et les petites images par Peaches. Les noms et prénoms des pvs ont été durement recherchés, donc si vous pouviez éviter d'utiliser un pseudo complet ailleurs, ce serait gentil les amis. (Les hommes sont capable de tout moi j'dis '-').

      Les avatars ont tous été trouvés (à quelques exceptions près) sur BAZZART, ils ont d'ailleurs été crédités.
      Le design a été fait pas deliciousbreath. Que nous remercions infiniment d'ailleurs ! Parce que sans elle, il n'aurait peut-être pas ouvert. T.T Donc merci ma Elliot, toi & ton photoshop presque indispensable à ma vie.
      Cocoon remercie aussi le soutient de certaines, qui se reconnaitront, elle les aime et blablablabla. Particulièrement Crys (oui je me devais de te citer) pour ses avatars express de dernière minutes (qui sont magnifiques) & puis bien évidemment Choupinou pour tout

      SUR CE, dernière prévention, le forum est donc placé sous total (C) COPYRIGHT. Merci de ne pas plagier, ni copier une quelconque chose sans la permission des admins.

Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
 
• Nous sommes partout (credits & remerciements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAERA; la belle alice nous a menti sur les merveilles de son pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • The rules & pilot-
Sauter vers: