Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.

Aller en bas 
+2
Seona Isla Klein
Nevada Nymphe Svensson
6 participants
AuteurMessage
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: NEVADA • I'm your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:15


    NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Taylor-111422d
    (c) MISERY ANGEL
    Taylor Warren


      Je me nomme SVENSSON Nevada et je suis âgé(e) de Vingt-deux ans. J'ai vu le jour à Oslo en Norvège, le 21 mai. Je suis Hétérosexuelle en principe mais mon chemin peut tout aussi bien changer de sens à n'importe quel moment..
      J'aime la drogue. Il n'y a rien de meilleur que de la drogue après le sexe bien entendu. Ce sont deux choses qui rythme quotidiennement ma vie. Je suis assez résistante et il me faut au moins trois rails pour décoller complètement. Mais attention, je ne suis pas accro non plus, je teste mes limites, c'est tout. La cigarette quand à elle, j'en consomme sans modération. Je fume au moins deux paquets par jour, quand je suis allée voir le docteur celui-ci a tiré une de ces têtes quand il a constaté que mes poumons n'avaient rien d'anormaux. Et puis de toute manière, je profite de la vie. Quand on est jeune il faut savoir profiter parce quand vous atteigner un âge assez élevé vous n'avez presque plus les capacités à vous faire plaisir et encore. Ce que j'aime ? Jouer avec les hommes et tester leur désir au plus haut point. Je peux les chauffer comme de la braise ardente comme les refroidir tout bonnement. On peut croire que je n'ai pas de coeur, mais si vous saviez comme bon nombre d'hommesfont la même chose avec nous et on pense que c'est moins grave. La nuit est pour moi le meilleur moment de la journée. Favorable aux rencontres, favorable à la luxure sans limites. Je m'abandonne souvent aux plaisirs de la nuit sans prendre peine aux conséquences que ça pourrait avoir. Je ne recule pas aussi de voir un joli ciel étoilé avec une bonne bouteille de whisky entre mes mains. Sobre ? Je peux l'être, je sais me maîtriser parfois quand ce n'est pas l'alcool qui mène la danse. J'aime aussi regarder les couchers de soleils, je trouve cela tellement beau que j'ai peut-être un petit bout de romantisme en moi refoulé ? Quand je passe devant une fleuriste je m'arrête quelques instants respirants le doux parfum émanant de chaques fleurs. J'aime les sentations fortes, alors je fais souvent du parachute ou bien du saut à l'élastique. Je fonds pour le chocolat, mon pêché mignon. Ce qui est bizarre c'est que j'ai pris le goût de lire, oui tout ça pour m'imaginer un monde meilleur pour moi. Je dévore beaucoup de livre et pas de pacotilles, je lis du Victor Hugo, du Corneille ainsi que d'autres auteurs. J'aime les tatouages, j'en ai un dans ma chute de reins, c'est un tribal. Et puis j'en ai une sur mon poignet gauche en dessous de la paume de main. Il représente le ying et le yang.
      Par contre, je déteste Les hommes vaniteux. Qui prétendent être bon au lit alors qu’ils sont une merde. Le bon nombre de fois où j’ai touchée leur fierté je ne compte plus. Ils savent alors qu’avec moi c’est du franc-jeu. Les filles à papa, qui n’ont aucune culture, du moins pas de cerveau. Peut-être qu’ils en existent avec un cerveau mais appelez-moi quand ça sera le cas. Les personnes qui vous jugent à votre code vestimentaire. Bon dieu, si tout le monde portait des Gucci ou des Prada, la vie serait terne et sans amusement.



      NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd
      (c) Madame-E


        Eh ben moi c'est AURORE, plus connu sous le pseudo de BBH. Je suis en réalité âgé de SIXTEEN. Au passage, je voudrais comme rang : LE RANG QUE VOUS VOULEZ. Ah, et puis, oui, j'ai bien lu le règlement !


        Code:
        NEVADA • You belong to me


Dernière édition par Nevada Nymphe Svensson le Lun 20 Juil - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28


    MR HELLSING : « Bonjouuuuuuuuuuur ! »
    VOUS : # regardant ailleurs, puis prend une bouffée de sa clope. Pose son regard dévastateur sur le psychologue. #« Je pensais que vous étiez nettement vieux. Comme quoi un peu de sang neuf ne fait pas de mal. Bonjour. C'est bien la première fois que je vois un psy, et déjanté. Je pense peut-être que je vais vous révéler beaucoup de choses.»
    MR HELLSING : « Alooors ! Nous allons donc pouvoir commencer ! »

    Un quart d'heure suite à la sulfureuse rencontre avec un psychologue loufoque (& sado-maso), arrivent les questions dites sérieuses.

    MR HELLSING : « Qu'est ce qui vous amène donc ici? »
    VOUS : « J'avais besoin de changer d'air. On raconte qu'il ny a rien de mieux que la campagne pour faire des galipettes dans le foin. Vous avez déjà essayez ? Plus sérieusement, bon et bien disons que je suis en quête de bien-être et j'ai donc l'intention de le trouver ici, de me faire plaisir. »

    MR HELLSING : « Qu'est ce que vous inspire ce ranch? »
    VOUS : « Quand je l'ai vu je me suis dit que j'allais bien m'amusée, il y plein d'endroit sombre et propisce pour certaines choses; En plus j'aime les animaux, je trouvent qu'il n'y a pas meilleur compagnon et c'est plus fidèle qu'un homme. # prend une légère bouffé et la souffle dans le visage du psy # Du moins il y a beaucoup d'autres choses... »

    MR HELLSING : « Je vois, je vois... Et en ce qui concerne votre passé? Votre enfance? Adolescence? Vos relations? Une anecdote? »
    VOUS : « Mon passé, je vois que vous voulez aller au plus profond de vos patients Mr Hellsing. Je n'ai jamais révélée à quiconque une partie de ma vie et ce n'est pas à vous que j'irai le dire, même si vous êtes tenu par le secret professionnel. Parce que vous serez tellement touché par mon histoire que la pitié vous prendra. Et je ne réclame aucune pitié venant de votre part. Le passé n'est pas fait pour qu'il refasse surface dans le présent. Si on qualifie cela de passé c'est à dire qu'on ne doit pas y revenir. Mes relations ? J'en ai beaucoup, beaucoup d'hommes un peu votre genre déluré et sado sur les bords. Avouez que je vous fais de l'effet ne dites pas le contraire, votre pantalon parle tout seul. Je n'ai jamais connu l'amour, du moins à croire que j'ai été sevré pour ne rien ressentir. Cependant il y a bien une personne qui à su mérité ma confiance c'est Zjak. Même si j'avoue que certaines fois je ne pensais pas qu'a lui amicalement, je pense qu'aujourd'hui c'est fini. Ma confiance entre les hommes est très restreinte, ils ne sont bon qu'au lit et cela peut suffir. Bon puisque vous me faites les yeux doux et vous semblez sympa peut-être un petit truc, histoire que ce soir vous dormiez tranquille. Mon père à quitté ma mère lorsque j'avais 14 ans et elle tomba dans la débauche pour s'en sortir. Tellement désenparée que mon père l'ait quittée, elle tomba plus bas que terre. Elle avait de quoi à peine nous nourrir. Au début elle faisait sa pour moi, puis tellement qu'elle y prit, elle m'oublia. Un beau jour un client est venu à la maison, il m'avait déjà vu et il était venu pour moi et pas pour ma mère. J'avais beau lui dire qu'elle n'était pas là, ses émeraudes me fixaient comme si j'étais un objet qui devait être en sa posséssion. Alors il me viola, j'avais beau crier, le frapper rien n'y faisait. Ensuite il me laissa là, débrailler satisfait de son résultat. Je partis alors de la maison coupant tout contact avec ma mère. Je devins alors un peu autodidacte, m'élevant seule. Puis je remontais la pente en faisant quelques boulots de caissières. La famille n'était pas faite pour moi. Je n'ai jamais eu l'amour d'un père et d'une mère. J'ai grandie, mais difficilement, je ne voulais pas aller à l'assistante sociale, je n'arrivais pas. J'ai trouvé que m'élever était un bon moyen pour oublier le mal qui m'a été fait. Parfois j'aurais aimée n'être jamais sortie du ventre de ma mère. A croire que j'étais un accident pour elle, je me suis même demandée pourquoi elle m'a gardée. Quand je me balade dans la rues et que je vois tous ces bambins embrassant leur mamans, j'ai un pincement au coeur. Seulement je me suis condamnée toute seule en n'allant pas trouver refuge, tout ça pour ne pas me faire du mal, pour ne plus souffrir. »



Dernière édition par Nevada Nymphe Svensson le Lun 20 Juil - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seona Isla Klein

VIXEN •• not quite an angel


Seona Isla Klein


MESSAGES : 14
AGE : 32
LOCALISATION : ♠ EVERYWHERE AND ANYWHERE.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: ♠ I KEEP MYSELF BUSY, DON'T BOTHER.

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:29

Merci de m'avoir laissé le rôle mon petit coeur préféré. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

    re-Bienvenue ma petite Satinette Heart
    Je te réserve la jolie Taylor W. Love
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Erin Owen
    r o d e o` m e, g u y

Aileas Erin Owen


MESSAGES : 111
AGE : 34

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Le choix est dûr.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Je suis un tyran -mais un sexy alors (aa)

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

    Nyaah TWARREN <3
    Bon choix d'ava', bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

Derien ma lexiechoute. Heart
ALISETTEE DE MON COEUUUURR <3
Merci Aileas Hug
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ulric Graham

GRAHOU • I need you to hate me.


Isaac Ulric Graham


MESSAGES : 95

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: BANDE DE GOSSES.

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

C'est ma copineuh Waah
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:28

    Bienvenue !
    Tu as déjà du succès toi dis donc Love
    Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

J'ai finie, je sais c'est pas terrible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

    Il faudrait juste que développe un peu l'entretien avec le psy', que tu étoffes, parce que là c'est trop léger.
    Tu devrais peut-être parler de ce qui te plaît autre que la drogue et le sexe, je doute que ce soit les seuls loisirs de la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

Je le fait tout de suite Zéphyr. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Nymphe Svensson

NEVADA | You belong to me


Nevada Nymphe Svensson


MESSAGES : 20

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Apollon m'a eu, je suis tombé(e) en amour.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Désolée du DP.
Est-ce que cela te semble bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Aeneas Ewart

T U R T L E . A D M I N


Zéphyr Aeneas Ewart


MESSAGES : 164
AGE : 34
LOCALISATION : Dans ma fusée ;D

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Qu'est-ce que l'amour ?
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

    Beaucoup mieux !
    Tu es donc VALIDEE Very Happy

    Je t'ajoute ton rang & ton groupe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:22

Ohh Taylor Warren ♥️ Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Empty
MessageSujet: Re: NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.   NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVADA • I\'m your kind of girl on the bed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zepplin Charlie Harisson ll Strange name for a strange girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Sheets Presentations :: Validées-
Sauter vers: