Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Empty
MessageSujet: Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !   Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:56

Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! 20gcv2x
(C) Linda
Sunshine Antonella SOARES.
20 ans en apparence, 99 mentalement.


    Sidérodromophobe, toujours vierge, s'éclate à faire des canevas, ne tient absolument pas l'alcool, doit avoir un taux de caféine dans le sang effrayant, se prenait pour un vampire lorsqu'elle était gamine, adore marcher sous la pluie sans parapluie, ne bronze pas mais brule, passe son temps à éternuer, ne range jamais mais entasse, ne sait absolument pas cuisiner, chante faux voire très faux, s'amuse tout le temps à se faire une moustache avec ses cheveux, porte des lunettes de repos mais personne ne les a jamais vues, utilise presque toujours son vélo pour se déplacer, a toujours une bombe lacrymogène sur elle quand elle sort, a fait de la danse... pendant deux semaines, a fait de la gym jusqu'à ce qu'elle assomme son professeur, a pratiqué du piano pendant 8 ans de sa vie, a acheté une guitare mais ne sait absolument pas en jouer, s'amuse à faire des grimaces aux enfants dans les transports en commun jusqu'à ce qu'ils pleurent...


    Cherche: - Un garçon qu'elle aurait renversé avec son vélo. Il l'aurait insulté pendant un bon moment et depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, ils s'envoient des piques. Cependant, ça pourrait cacher une attirance. -à voir par MP-
    - Une amie qu'elle se serait faite il y a tout juste quelques jours et avec qui elle s'entendrait super bien. Ensemble elles feraient des trucs glauques du genre faire des barbecues à moitié à poil, sur le balcon de leur chambre tout en chantant des chansons de Ray Charles.
    - D'autres trucs et machins, à vous de voir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Antonella Soares

Sunshine Antonella Soares


MESSAGES : 11
LOCALISATION : Quelque part en train de chasser des mouches.

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: Bien bien, bien.

Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !   Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:57

Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Zjak Saëns Owen

A D M I N . S E X '


Zjak Saëns Owen


MESSAGES : 353
AGE : 93
LOCALISATION : Derrière toi, avec un fouet (a)

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch: je m'amuse comme je peux avec les morveux.

Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !   Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

    C'est toi qui a un faible pour les hommes plus âgés non? Evil or Very Mad Meprisant
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lys Albee

je cours plus vite que toi , PANDA


Pandora Lys Albee


MESSAGES : 114

TATOUE MOI !
Et les amours ? : Ferme-la.
J'aime parler de moi:
Au Ranch:

Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !   Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:56

    Moi je veux un lien bizarre. J'ai lu ta fiche mais j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent. (a)
    Peut être l'amie avec qui elle fait des trucs glauques ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !   Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux qu'un tamagotchi, la Sunshine. PROMO EXCEPTIONNELLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • Management :: Gestion des relations-
Sauter vers: