Out of my mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rancher
Admin
The Rancher


MESSAGES : 73

• Contexte Empty
MessageSujet: • Contexte   • Contexte Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46


    • Contexte 74424958


      Quelque part, en Australie.

    « Il faut que Jeunesse se fasse »
    Cette expression que l’on entend sans cesse au cours de notre jeunesse, est véridique. Il faut avouer qu’à dix huit ans, on n’a pas vraiment envie de travailler sérieusement et de rendre des comptes à un patron. Non, à cet âge .. La majorité opte pour « Sex, Drugs, Alcohol, Parties and Bullshit » Comprenez ; les jeunes d’aujourd’hui ne vivent que par le sexe, la drogue, l’alcool, les fêtes et .. les conneries. Plus ou moins grandes, les conneries sont comme un état d’esprit. Surtout ici.

    Nous sommes au beau milieu du continent qu’est l’Océanie, en plein cœur de l’Australie rouge, là où le silence est assourdissant, la terre rouge à l’infini et le ciel intensément bleu. Seul ? Pas tout à fait, regardez là-bas, près des montagnes rouges et rocheuses, c’est un ranch qui s’y cache.
    Un ranch pas tout à fait comme les autres ; n’imaginez pas Charles Ingalls jouant de l’accordéon, un brin de blé à la bouche, combattant les cowboys, ou vous seriez bien déçus. Ce ranch, repris récemment par un vagabond qui lui offrit une seconde jeunesse, grouille de jeunes gens.
    A défaut de s’ennuyer, seul en plein désert, le nouveau propriétaire, fils contraint de reprendre l’affaire familiale, eut l’idée d’accueillir des jeunes qui se seraient égaré du droit chemin. Ceux qui auraient dérivé, dérapé, ne serait-ce que le temps d’une soirée, et que leurs parents ne purent se résoudre qu’à les envoyer ici, dans ce ranch, qui pour eux fait office de camp. A moins que ce soit de leur plein gré, histoire de démarrer une nouvelle vie, de changer d’air, de vivre autre chose que le train-train quotidien.

    A une centaine de kilomètres de Sydney, les jeunes n’ont d’autre choix que de mettre la main à la patte, et profiter, du paysage comme des nouvelles aventures qui s’offrent à eux.
    La capitale Australienne est pourtant accessible, à cheval pour les plus dextres, ou dans un vieux 4x4, qu’il est préférable de réparer auparavant. Il est d’ailleurs possible de se rendre à Melbourne, une ville très vivante avec ses trams vert et or, ses cafés et restaurants .. Le Queensland quant à lui, fait partie des endroits paradisiaques du continent ; Ici, jour après jour, le soleil baigne des paysages hors du commun d'une lumière incomparable, la forêt tropicale verdoyante, le sable doré et le Great Barrier Reef d'un bleu chatoyant.
    Cela vous fait rêver ? Eh bien revenez sur Terre, vous n’êtes pas en vacances, les doigts de pieds en éventail mais bel et bien dans un ranch, les mains dans la poussière.
    Votre visite commence et s’achèvera au Ranch, quoique vous en pensiez. (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://outofmymind.forumactif.com
 
• Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of my mind :: ADMINISTRATION :: • The rules & pilot-
Sauter vers: